Post by terpsolefifer on Feb 20, 2022 8:10:35 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Tom ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Tom IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche primogems infinis ▞▞▞
▞▞▞ Talking Tom 2022 version ▞▞▞
Nadir Soiussy
My Talking Tom est la nouvelle application des créateurs de Talking Tom Cat et Talking Tom Cat 2. Maintenant, non seulement nous pouvons faire que le chat
Ce jeu est tellement bon parce que c'est un type de poupée timepass quand nous sommes d'humeur, cela m'est utile pour rire, c'est pourquoi j'aime ce jeu
Je mets une étoile mais encore si je pourrais mettre un commentaire sans mettre d'étoile j'en mettrai 0 cette application n'est pas assez divertissante et puis je préfère les nouveaux car ils sont 10 fois plus perfectionné et en plus dans les tous nouveaux on a des voyage en avion f je n'aime pas du tout ce jeu je me rappelle des souvenirs que j'avais quand j'étais petite et je n'en ai tiré que des mauvais souvenirs je suis d'accord avec Maëva Élisa
Tom aime Angela Télécharger pour iPhone - Tom aime Angela (Tom aime Angela) 2.2.1: Tom, ... iOS 12.1.2 ... Prenez soin de Talking Tom façon Tamagotchis.
je vous déconseille se jeux et je suis vraiment d accord sur se que les comanteres davant on dit
Jeu bien mes vraiment inutile
Ah 3h du mat il a des yeux
meilleure application pour les enfants de tous âges 🚸 ☺😻. J'aime parler avec à tout moment ⌚. 🇬🇴🇴🇩 🇨🇦🇹
Sympas
Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon jeu. Quand je parle ça ne répond pas
Talking Tom and Friends mercredi 19 janvier 2022 21h44
ne pouvait pas comprendre comment jouer aux jeux ! waaay trop de pubs !
c'est de la mer** vrm sa marche pas sa fait juste crash mon tel après vous pouver mais faite gaffe 😡👻
Konuşan Tom Gündelik jmm
cette application serait géniale pour mes deux et trois ans si je pouvais faire en sorte que Talking Tom arrête les publicités. Je le paierais mais je ne trouve pas l'option
On dirai une caméra sur ses yeux regarder bien essayer de jouer à 3h svp
Ce jeux est trop bien et drôle
Block Puzzle: Diamond Star پزل dsz
C'est un bon jeu mais les contrôles ne sont pas bons
Talking Tom Candy Run pour Nintendo Switch - Détails du jeu ...
Talking Tom n'a pas montré les choses qu'Angelina a faites et n'était pas très amusant
Tom est un bon jeu
Meilleur jeu mais vous devriez ajouter les salles pour plus de plaisir merci😇😇😇
Telechargement My Talking Tom Friends. ✓ Android ✓ IOS ✓ Windows Phone et ✓ PC. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100%
Très mauvais jeu ne blâmez pas cela n'en vaut pas la peine très inapproprié n'aime pas ce jeu
Ennuyeux, vous pouvez nourrir le chat, péter et bâiller le chat, et moi aussi. LA MISE À NIVEAU SANS PUBLICITÉ EST MANQUANTE / CACHÉE. LES DÉVELOPPEURS GOURMANDS GAGNENT TOUJOURS ZÉRO ÉTOILES, vous pouvez offrir quelque part caché sans publicité, cependant, vous aimez les revenus publicitaires ! MONTREZ-MOI COMMENT UN UTILISATEUR PEUT REPÉRER FACILEMENT VOTRE MISE À NIVEAU SANS PUBLICITÉ (À PARTIR DE L'ÉCRAN PRINCIPAL OU DANS LES RÉGLAGES) ET JE VOUS RÉCOMPENSERAI AVEC UNE NOTATION GPS ACTUALISÉE. (Je vous DONNE 24 heures à partir du 5/3/20 @ 20h11 CST pour me montrer votre sans publicité, j'ai capturé les écrans d'impression de l'application. Aucune modification autorisée !)
Bon travail le jeux est bien presente felicitatoin bb
C'est une bonne application. Je l'ai eu pour mes enfants. Depuis que j'ai mis une carte SIM dans ma tablette, j'ai perdu la nourriture pour Tom que j'avais achetée. Comment puis-je restaurer la nourriture que j'ai achetée ? De plus, pourquoi l'application a-t-elle besoin d'une autorisation pour le stockage, à quoi cela sert-il ?
Ce jeu est vraiment bien.,sauf il y a rien affaires, que de pété,mange, griffes
Talking Tom Cat Boshqalar aee
Sa marche pas il ne peut jamais parler bien il dit des mot faux je vous conseille de n'installer pas cette application Et merci !!!
Application Beaucoup de publicité nulle
Nul
Jaime cette application elle est géniale tom pett mange
c'est vraiment une super appli. c'est comme par tous, y compris les vieux aussi. il oublie ma tristesse et donne un grand sourire à. tous les membres de notre famille.
😑😑😑
J'adore cette aplli elle est trop mdr
C'est un bon jeu mais vous êtes des hackers Les gars, soyez prudents quand ils demandent la permission pour l'audio ou toute autre chose, niez et appuyez sur "refuser et ne plus demander" car ils ouvriront le microphone et la caméra et ils vous entendront et vous verront alors les gars ne la téléchargez pas et je ne sais pas comment google autorisez-vous une telle application et il est écrit "sécurisé par Google play" je ne vous fais plus confiance et je n'ai que 13 ans et je sais
Talking Tom Cat Santai ummn
Fabuleux ! Fabuleux vraiment merci, beaucoup.
Beaucoup d'annonces.. 😠😠
Super jeu! C'est très amusant! J'aime beaucoup ce jeu Mais mon préféré est Talking Angela first comes first is roblox than talking angela then this game!
Ce jeux est trop bien je vous le recommande
Très ludique pour enfants
Il manque beaucoup de modification, c'est vrai qu'il se répète tous mais on peut pas l'habiter. Quand il sera au point je donne 5 étoiles
djgt